PHYSIQUE CHIMIE 97x
INSCRIS TOI OU CONNECTE TOI VITE POUR PROFITER DE TOUT LE FORUM!!!

Le Ludion!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27092012

Le Ludion!!

<br /><h2>Bastien et les bouteilles #1</h2><br /><p>alors <br />bonjour à tous ceux là <br />Dante AG une bouteille un lien de loi au pays depuis qu' il se tiendra <br />LYON toureiffel emporte que les vingt trois <br />Qui <br />Ça flatte la vallée profonde alors là il y a tout de même si l' affaire en n' accueillant voyez la tour Eiffel la garde sur l' on doit <br />c' est pas possible <br />De quoi faire a ici avec vingt-deux à Vavoua Savoie pendant le fait pas recette <br />forcené c' est la raison <br />Glover un er en seront effectivement essayer de refaire ou s' il est toujours mon devoir aller on y va aussi humour noir un linceul décentré vient ont reçu au noir <br />c' <br />est joli hein c' est en appel à lui durant par les Suisses passent <br />J'appuie sur la bouteille la aller plus loin <br />La tour Eiffel c' est quoi <br />et du métal <br />Mon sujet était tout à fait normalement pour y trouver les bons jours il est clair que sur vous et il est resté ce qui est noir ou pois pollue peu au-dessous Acuña fait c' est tout simplement des morceaux de Bayer répriment pas les pieds pour vérifier coupés puis ça fait un petit fauteurs affecte pas <br />Dempsey emprisonné ici là de l' air dans mes morceaux à <br />est ce qui permet à l'AFP qu' il s' est fait une légère pression Creveld <br />vous essayez d' un magicien par la CIA les cibles <br />Sur le dossier afin de poursuivre le dos à un <br />Pour un deuxième succès <br />Dans le troisième match sur LCI on venait de vivre <br />Ça <br />aurait pu alors on essaye de leur donnent encore un petit peu ce qui se passait <br />Genelot dans la bouteille <br />Je m' en porte clés qui flirte avec l'AIEA a comme si c'était une petite boule et a reçu dont il a l' air à l' intérieur si le plus à la bouteille que cet espace <br />plus six points dans la bouteille la Toussaint de l' attitude quatuor en garantie d' où était celle d' un puits et son fiston embouchons extrémités qui arrivent ou partent un malheur n' arrive pas compris mais de loin de l'Ossétie incompressible partout de Mercy dans vingt-cinq villes du maire si je puis sur une piste rendue aux extrémités <br />Mais je parie <br />Les enfants c' est plus temps d' attente est effectivement plus en France plus dur en français mais j' arrive quand même à l' enfoncer à l' issue qu' est ce qui se passe si j'étais plus sur la bouteille on a dit l' autre peut pas le comprimé les parcours dans mes petits pas ici AG emprisonné du maire <br />Il ou qui ont ou n' assiste pas à comprimer CNE qui l' a poussé sur l' air équivalent comprimer la norme éthique Paris-Dakar donc quand je puisse lui <br />Mais je fais rentrer de l' <a href="http://www.universcience.tv/nom-eau.html">eau</a> dans l' est par ailleurs sa tombe jaloux dit <br />Mais Malick Emap pourrait faire ce qui fait qu' elle ne flotte plus Delcouve <br />La d'Anthime Mouley Fairbaz mais si soutient la bouteille il suffit juste d' appuyer sur la bouteille à ses trois ans les femmes selon un <br />Nuit noire pour Samara sud de la SFIO <br />Mais je remercie donc une voix grave <br />Journée<br /></p><br />

Admin
Admin

Masculin
Emploi/Classe/Activité : Professeur de Sciences Physiques

Voir le profil de l'utilisateur http://physiquechimie97x.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le Ludion!! :: Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut